IMS-porsche-03
IMS-porsche-02
IMS-porsche-01-02
Point noir des moteurs à eau hors TURBO et GT3
Si celui-ci échoue la casse moteur est inévitable, pour cela nous vous conseillons de le remplacer de manière préventive au même titre qu’une courroie de distribution.
Celui-ci est plus un vice de conception qu’un problème de qualité original (certains produits dits « renforcés » sont plus mauvais en termes de qualité que le montage original)
Chez nous plusieurs solutions sont possibles du roulement original à la solution permanente graisser sous pression d’huile.
Nous restons frileux sur la provenance et la fiabilité de certains kits « leaders » qui inondent le marché…
Si vous constatez certains claquements, frottements ou bruits de chaînes anormaux au démarrage ou autres NE PLUS FAIRE TOURNER LE MOTEUR et nous contacter le plus rapidement possible.
Tarifs pour le remplacement d’un IMS*
996 / 997 boite mécanique 1 899 € T.T.C.
Cayman / Boxster boite mécanique 1 999 € T.T.C.
911 / Cayman / Boxster boite tiptronic 2 790 € T.T.C.
* hors embrayage